
Le mardi 1er mars après-midi, Elisabeth Deckers a poussé un surprenant cri de joie. Au cours d'une promenade, elle est tombée sur la Tiny House nouvellement installée dans sa maison. ville natale Peer. Au Kusterhof, vous pouvez louer une petite maison ... pour ceux qui veulent découvrir le beau Limbourg et ses produits fermiers. Une petite maison à la ferme.
Elisabeth, 36 ans, rêve de sa propre tiny house depuis trois ans. Sous la devise ’le hasard n'existe pas’, cette femme entreprenante s'est adressée à l'équipe de Tiny Wonder lors de l'installation de la tiny house à Peer. Une longue et agréable conversation s'en est suivie... sur la vie en petit comité, la vie dans la nature, la façon de tirer le meilleur parti de la vie et les chemins qui mènent au bonheur. Jawadde dadde.
L'enthousiasme d'Elisabeth est contagieux. C'est donc avec plaisir que nous nous penchons sur les motivations de cette millénaire. Une petite interview s'impose...
Qu'est-ce qui vous rend heureux ? Quelles sont vos passions ? Vous rêvez d'une petite maison ?
ElisabethLes enfants et les jeunes : “Faire connaissance avec de nouvelles personnes. Faire des choses pour les autres. Faire rire les gens. Donner de l'amour... c'est ce qui me rend heureuse.(rires)“
“Mon grand rêve est de concevoir et de voir construire ma propre tiny house. J'aime aussi chanter et danser... Quand pourrai-je venir me produire à votre festival des tiny houses (spontané) ? Les tiny houses sont étroitement liées à une autre de mes passions, la décoration d'intérieur.”
La passion suinte... Qu'est-ce qui vous fascine dans le mode de vie des tiny houses ?
Elisabeth : “J'ai déménagé 14 fois dans ma vie. Inconsciemment, j'ai commencé à vivre de plus en plus petit, ce qui m'a donné un sentiment très agréable. J'adore la sensation de confort et de sécurité que me procure cet environnement compact ! C'est un peu comme une étreinte chaleureuse.
Deuxièmement, j'adore l'idée de tirer parti de toutes les fissures et de tous les coins et recoins. Il y a tant de conceptions ingénieuses... c'est comme si vous faisiez chaque fois de nouvelles découvertes dans votre propre petite maison.
Bien sûr, choisir une tiny house, c'est aussi un peu choisir la nature. Parce que vous vivez dans une petite maison, vous vivez davantage à l'extérieur, ce qui est plus sain... ”
Que reste-t-il sur votre ‘liste de choses à faire’ ?

ElisabethJe n'ai pas fini d'avoir des projets et j'aime relever des défis. J'aimerais passer mon permis moto et acheter une moto. Au fond de moi, je rêve d'explorer l'Europe avec ma tiny house. Explorer une nouvelle région tous les six mois à partir de ma base préférée... waw (rêve)“
Amusez-vous bien et bonne chance Elisabeth !

